Beim Kauf dieses Artikels sammeln Sie 23 Punkte. Ihre heutige Bestellung umfasst dann 23 Punkte, welche in einen Gutschein mit folgendem Wert umgewandelt werden können: 3,45 €.
Filtres de rejet de pollution lumineuse recommandés tout spécialement en imagerie numérique pour leur rendu respectant les couleurs. La nouvelle série LPS-D1 garantit une meilleure balance des couleurs en coupant davantage le rouge au-delà de la ligne d'émission H - alpha , ce qui réduit spécifiquement la transmission autour de la ligne SII.
Ces filtres, fabriqués au Japon, sont réalisés en verre optique à faces parallèles de haute qualité sur lequel est déposé un traitement interférentiel et anti-reflet. Ils sont montés dans un barillet en métal anodisé. Les filtres LPS-D1 ont pour caractéristique principale d'avoir une bande passante large ne rejetant que peu de lumière et ne causant pas de dominante colorée importante, tout en coupant les émissions lumineuses des raies du sodium et du mercure.
La nouvelle série LPS-D1 garantit une meilleure balance des couleurs en coupant davantage le rouge au-delà de la ligne d'émission H - alpha , ce qui réduit spécifiquement la transmission autour de la ligne SII. Encore peu connus en Europe, il sont très réputés aux USA pour leurs qualités en imagerie numérique.
Diagramme de comparaison entre les filtres P2 et D1